Bureaustoelen 24 January 2023

Là où nos architectes d’intérieur mettraient Verso

Chez Drisag, nous pensons que nous venons de lancer notre chaise la plus polyvalente. Nos architectes d’intérieur aiment placer Verso dans différents espaces. Vous pouvez lire pourquoi et comment ils font cela ici.

  1. Verso : le fauteuil de conférence idéal

Les secondes, les minutes et les heures s’écoulent et pendant ce temps, aucune décision n’est prise. Certaines réunions sont d’une longueur frustrante. Rien de plus ennuyeux qu’une chaise sur laquelle vous n’êtes pas non plus à l’aise. De bons sièges de réunion contribuent au confort d’assise et à la bonne humeur. Passez de réunions difficiles à des réunions productives grâce à des interactions dynamiques. Bye bye les pieds endormis et le mal de dos. Bonjour Verso polyvalent.
Avec Verso, vous pouvez jouer avec les revêtements et donc les couleurs. Les salles de réunion et de brainstorming ne doivent plus être poussiéreuses et grises. Le vert est parfait pour les salles de brainstorming. Le vert crée l’équilibre, le calme et la relaxation grâce à son lien avec la nature. L’environnement dans lequel vous vous réunissez peut avoir un impact énorme sur le résultat obtenu. Par conséquent, créez un environnement optimal où la créativité peut s’épanouir et l’imagination se déchaîner !

Verso vergaderstoel

  1. Une bonne pause déjeuner : un atout pour la santé

Le “Desktop dining” : cela semble souvent séduisant. Les employés pensent qu’ils peuvent gagner du temps et être plus productifs en mangeant et en travaillant en même temps. C’est bien dommage, car la pause déjeuner est le moment idéal pour donner un solide coup de pouce à la santé et au bien-être. Les entreprises peuvent concevoir l’environnement du déjeuner de manière à ce que les employés trouvent un intérêt à quitter leur lieu de travail pour déjeuner. Un environnement agréable et calme avec un mobilier attrayant, des couleurs vives, une lumière suffisante ou un bel éclairage et un peu de verdure peuvent faire des miracles. Grâce à notre large gamme de tissus lavables, Verso est la chaise idéale pour la cantine. Lorsque vous êtes en train de discuter avec un collègue, vous pouvez vous tourner l’un vers l’autre en un clin d’œil pour avoir une conversation agréable.

Verso bureaustoel

  1. Le Flexwerken est la voie à suivre

Les postes de travail flexibles sont à la mode depuis longtemps. Un lieu de travail flexible est un espace de travail compact utilisé par plusieurs personnes où tout employé peut se connecter. Vous n’aimez pas vous asseoir sur la même chaise de bureau tous les jours avec la même vue ? Alors les flexiplaces sont une échappatoire idéale.  Tous les postes de travail sont utilisés de manière aussi efficace que possible. Un mobilier et un agencement appropriés des postes de travail flexibles permettront d’accroître la productivité de vos collaborateurs. Quel est donc le bon mobilier ? Un objet sur lequel on peut s’asseoir de manière flexible, qui est facile à déplacer et qui a un aspect et un toucher tendance. – Trois suppositions. – Verso !

Verso bureaustoel

  1. Une chaise assortie à votre intérieur

Vous souhaitez étendre votre propre style à votre bureau à domicile ? Vous le pouvez avec Verso. Combinaison infinie grâce aux nombreuses possibilités. La baignoire est disponible en 3 couleurs. Noir, gris et blanc. L’assise et le dossier peuvent être garnis de tous les tissus Drisag. Du similicuir élégant au bouclé ludique. Vous composez votre propre chaise qui s’adapte à votre intérieur.

Vous souhaitez trouver l’inspiration ? Venez voir comment nous intégrons Verso dans notre salle d’exposition. Prenez rendez-vous dès maintenant.

À la recherche d'une solution parfaite ?

Nos experts créent votre environnement de travail idéal, avec des conseils personnalisés.