Buitenmeubilair witte bank
Inspiration 7 September 2021

Trois conseils pour travailler confortablement à l’extérieur.

Les employeurs sont de plus en plus flexibles envers leurs employés. Il n’est plus nécessaire de travailler dans un bureau. Nous choisissons de plus en plus où et quand nous travaillons. Tant que les résultats sont là.  Préférez-vous travailler à la maison, au bureau, dans un espace de collaboration ou dans le café du coin?  Les possibilités sont infinies.

Pourquoi ne pas choisir de travailler à l’extérieur?
Passez-vous 8 heures par jour à l’intérieur à travailler avec un éclairage artificiel et peu de lumière du jour ? Pour de nombreuses personnes, c’est la réalité quotidienne. Pourtant, travailler à l’extérieur ne doit pas être difficile. Grâce à ces trois conseils pratiques, vous pouvez créer un lieu de travail extérieur parfait.

1. Fournir une protection solaire

Le désagrément numéro un des travailleurs en extérieur est l’éblouissement du soleil sur votre écran. Optimisez votre ordinateur portable pour une utilisation en extérieur. Pour cela, il suffit d’activer le filtre de confidentialité sur votre écran. Réglez la luminosité aussi haut que possible. De cette façon, vous verrez le moins possible votre propre reflet. L’étape suivante consiste à installer un parasol pour que votre ordinateur portable soit à l’ombre. Un Deskbooth est bon contre le soleil. Ça fait des merveilles pour l’acoustique. Le bruit de fond est réduit. Une plus grande intimité est un bonus appréciable.

2. Des meubles d’extérieur faciles à entretenir

Le succès de votre séance de travail en extérieur dépend en grande partie du lieu. Ne vous rendez pas la tâche trop difficile en vous asseyant dans l’herbe avec votre ordinateur portable. Outre le fait que ce n’est pas une position de travail pratique, vous devez tenir compte de l’humidité dans votre ordinateur portable et des insectes qui rampent sur vos pieds et vous déconcentrent. Profitez plutôt de l’air frais sur un banc rembourré que vous pouvez laisser dehors à tout moment pendant les mois d’été. Le mobilier d’extérieur Inside Out est idéal pour le jardin du bureau. Plus de confort signifie plus de temps passé dans votre bureau extérieur.

3. Une bonne connexion WIFI

Restez accessible. Si vous travaillez au soleil, n’oubliez pas vos collègues au bureau. N’oubliez pas vos collègues au bureau. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion wifi stable et allumez votre téléphone portable. Assurez-vous que toutes les applications fonctionnent. N’oubliez pas non plus une batterie chargée, une rallonge ou une batterie portable. 

 

Qu’est-ce qui vous arrête ? Travailler à l’extérieur est plus amusant, réduit le stress et favorise la créativité. Bonjour la vitamine D et la bonne humeur.

Vous avez besoin d’aide pour concevoir le lieu de travail extérieur idéal ?
Nous donnons des conseils pratiques et sur mesure.
Prenez rendez-vous dès maintenant.

Lisez aussi

À la recherche d'une solution parfaite ?

Nos experts créent votre environnement de travail idéal, avec des conseils personnalisés.