Ergonomie 23 August 2022

Histoire circulaire : le bureau assis-debout Prio

Dans notre précédent billet de blog, vous avez lu qu’en 1997, nous avons introduit un bureau appelé Prio. Cette table s’est transformée en un véritable programme de tables modulaires avec lequel nous pouvons meubler n’importe quel espace. Par conséquent, il y a un nombre incroyable de ces tables en circulation. Cela a fait réfléchir notre service de développement de produits. Nous allons développer notre premier bureau assis-debout auto-produit. Mais comment combiner cela avec les tables Prio déjà en circulation et les rendre durables ?

Nous avons réalisé que le simple remplacement d’une table statique par un bureau ergonomique assis-debout n’était pas viable. Les concepteurs du produit ont donc eu l’idée ingénieuse de développer le nouveau cadre assis-debout Prio de telle sorte qu’une table Prio déjà existante puisse être facilement convertie.

En transformant une table Prio statique en un bureau ergonomique, votre confort de travail est considérablement accru et les plaintes physiques sont éliminées. En outre, nous réduisons considérablement la quantité de déchets par rapport à l’achat d’un nouveau bureau réglable en hauteur.

La conversion, cela semble drastique et radical mais rien n’est moins vrai. En principe, seul le cadre de la jambe est changé et l’électrification est connectée. Cette intervention ergonomique peut même être effectuée sur votre plancher de travail.

Vous vous demandez si cela est possible avec votre table Prio?
Découvrez-le ici et téléchargez la brochure détaillée de notre tout nouveau stand assis Prio.

 

 

Lisez aussi

À la recherche d'une solution parfaite ?

Nos experts créent votre environnement de travail idéal, avec des conseils personnalisés.