Conseil 18 March 2020

3 conseils pour décorer un mur dans votre bureau

Vous avez un mur vide dans votre bureau ? Vous n’avez pas d’idée pour la décoration ? Mettez de l’ambiance et de la convivialité dans votre environnement de travail. Voici 3 conseils pour une décoration adéquate au travail.

1. Urban jungle

Va pour le vert. L’intégration de plantes et de parois de mousse dans un bureau a beaucoup d’avantages. Déjà les plantes sont appréciées pour améliorer la qualité de l’air au bureau. Elles sont source de créativité et de productivité. Enfin elles ont une fonction acoustique et améliorent la concentration. En d’autres termes les plantes au travail éveillent un bien-être général.

2. Améliorer l’acoustique

Du calme. De l’intimité. De la focalisation. Fini le bruit des conversations téléphoniques des collègues ou du bourdonnement incessant de l’imprimante. Nos solutions acoustiques offrent tellement plus que le simple silence. Elles créent une ambiance et offrent le calme dont on a besoin pour la productivité au travail. Nos solutions les plus populaires sont le AcoustiPanels. On peut les personnaliser entièrement dans les couleurs de la maison ou en choisissant une impression sur photo. Nous proposons aussi les Ecoustipads, plus favorables au milieu et fabriqués avec des chutes textiles. Finalement depuis cette année nous présentons des AcoustiPanels ronds, les AcoustiSphere.

3. Tapisserie spéciale

Ne choisissez pas un papier-peint uni, car votre mur paraitra très nu et froid. Choisissez plutôt une impression agréable. Les couleurs dans votre bureau vous rendra beaucoup plus créatif. Vous n’êtes pas grand amateur de plantes, Choisissez une impression de jungle. Ces plantes-là ne nécessitent pas d’entretien. Un agréable papier-peint vous donnera la bonne humeur pendant toute l’année.

 

Un mur à décorer ?

Drisag s’occupe de la totalité de l’aménagement de bureau, de a à z.
Nos architectes d’intérieur vous accompagnent dans tous vos choix.

Venez nous voir et parlons-en ensemble !

Lisez aussi

30
Jul
Conseil

À faire : de la musique au bureau

De la musique pendant vos heures de travail ? Pour certains, ça semble étrange, alors que pour d’autres, il s’agit de la chose la plus naturelle du monde. Qu’a-t-on constaté ? La musique a un certain impact sur vous. Dans les embouteillages, pendant votre séance de sport, et aussi au travail. Une raison de plus de laisser la radio allumée.

À la recherche d'une solution parfaite ?

Nos experts créent votre environnement de travail idéal, avec des conseils personnalisés.